L'agenda
De l'humour au Théâtre des Blancs Manteaux...

...vous y êtes invité gratuitement...

Mathieu Sempéré, ténor et député de la République de Montmartre...

...vous enchantera  lors de ses deux concerts montmartrois......

Montmartre fête les Lumières...

...et la 84ème Vendange du 11 au 15 octobre...

Télé Montmartre

1er mai: Anne Hidalgo annonce la renaissance de la Cité des Arts de Montmartre Selon la tradition cette année encore, la République de Montmartre faisait offrande du muguet à Madame la Maire de Paris . L'importante délégation était accompagnée des P’tits Poulbots qui animaient la cérémonie au son de leurs tambours.

.

Voir tous les reportages vidéos

Mathieu Sempéré, ténor et député de la République de Montmartre...

...vous enchantera  lors de ses deux concerts montmartrois…

 

Le 12 juin 2017

à 18h

 

 

au Musée de Montmartre

12, rue Cortot

Paris 18ème

 

 

Ténor et voix Lead du célèbre groupe LES STENTORS aux 900.000 albums vendus, Mathieu SEMPERE nous livre ici son spectacle solo qui reprend la majeure partie de son album TANT DE CHANSONS QUI NOUS RESSEMBLENT, sorti le 24 Mars 2017 chez Universal Music. Album qui rend hommage aux géants de la chanson française avant les Yéyé (Brel, Piaf, Trenet, Becaud, Patachou, Nougaro, Reggiani, Jacqueline François …etc)

Initialement chanteur d’Opéra, il possède une voix souple, brillante et puissante, totalement exceptionnelle, qui lui permet d’aborder un répertoire extrêmement varié.

Accompagné à l’accordéon par Aurélien Noel, champion du monde,  ils vont parcourir pour notre plus grand plaisir, les plus belles chansons Françaises, Espagnoles et Napolitaines ( Hymne à l’amour, l’aigle noir, Nathalie, chanson douce, sous le ciel de Paris, Amsterdam …. Besame mucho, o sole mio … etc) sans oublier quelques airs de Luis Mariano, dont Mathieu SEMPERE est un interprète reconnu.

 

Un spectacle tout public d’une heure

 

Tarif: 10 euros pour les adhérents des amis du vieux Montmartre - 16 euros pour le public exterieur -

Réservation au 01 42 57 68 39

 

 

 

 Le 25 Juin 2017

à 16h 30

 

 

au Ciné 13

1, avenue Junot

Paris 18ème

 

 

Autour des Mamelles de Tirésias

 

 

D’après l’œuvre éponyme de Guillaume Apollinaire, 100 ans après sa création en 1917, voici une version adaptée des Mamelles de Tirésias.

Sur fond de guerre de 14, glissez dans ce « Drame Surréaliste » mélangeant avec délice comique, folie, démesure, musique et critique sociale.

Servi par des projections des décors d’origine de Serge FERAT et la musique de Germaine de Surville, découvrez le « Théâtre de l’absurde » tellement caractéristique de cette époque tourmentée, riche en évolutions sociales et culturelle majeures.

Un spectacle drôle et culturel, créé et interprété par la troupe de « Carmen à tout prix ! », mis en scène par Mathieu SEMPERE.

 

Spectacle tout public

Ciné 13 Tél: 01 42 54 15 12 


Je suis membre de la République de Montmartre.
Je souhaite partager mon appartenance à un réseau social.
Pour cela il vous suffit d’aller sur la :

Liste des Membres

Puis de cliquer sur votre nom.
Un formulaire d’inscription s’ouvrira alors.