Consultez le site
L'agenda
"HISTOROCK" l'Opéra Rock de l'Histoire de France...

...représentation unique aux Invalides...

Montmartre en Revue fête Chez la Mère Catherine

...vous êtes invités à découvrir le numéro 8....

Atmosphères parisiennes

...exposition photos au restaurant les Carrières...

Bernard Dimey père & fille...

...une incroyable rencontre...

Télé Montmartre

Guignol aux vendanges de Montmartre. A l'occasion du 20ème anniversaire du jumelage de la République des Canuts et de la République de Montmartre Guignol est monté avec Gnafron à Paname pour accompagner le "Parsident" Gérard Truchet et ses bons gones de la Croix-Rousse pour fêter dignement l'événement lors des célébres fêtes des Vendanges de Montmartre.

.

Télé Montmartre

Ban des Vendanges; Montmartre Fête la Liberté A l'occasion de la 83ème édition de la Fête des Vendanges Montmartre a fêté la Liberté ....

.

Télé Montmartre

EN AVANT LA RÉPUBLIQUE DE MONTMARTRE ! Lancement réussi sous le soleil de la 84ème Fête des Vendanges de Montmartre du nouveau livre de Jean-Claude Gouvernon et Martine Clément....

.

Voir tous les reportages vidéos

"Entre la Terre et le Ciel"...

Alain Turban,

Notre Ministre du Music-Hall, sera sur la scène du

 

Théâtre de l’Atelier

 

le samedi 19 mars 2022 à 20h30

 

 

pour une représentation unique de son spectacle « Entre la terre et le ciel »

 

Au cours de l'an 2056, nous apprenons le décès d'un artiste des années quatre-vingt. Il allait avoir cent neuf ans. L’originalité de l'histoire n'est en aucun cas l’âge de cet homme mais plutôt la cause de ce triste événement. En effet, ce monsieur on ne peut plus fantaisiste, né à Montmartre, a quitté le monde des vivants en descendant les marches du sacré-cœur sur des skis, et ce en plein été.

 

Notre individu, passé de l'autre côté du miroir, va se retrouver dans les coulisses d'un théâtre, des skis à la main, ne sachant de quoi il en retourne, avant d'être propulsé sur scène face au public parsemé d'anges. Soudain, une voix céleste l'interpelle et lui demande de justifier sa vie terrestre par les chansons qui ont jalonné sa carrière.

 

Ce spectacle sur fond musical, qui oscille entre comédie et show, vous offre deux heures de plaisir, de chansons, de nostalgie et de rire.

 

Alain Turban sera sur scène avec Bernard Beaufrère, tantôt le garde champêtre de la République de Montmartre, tantôt, l’animateur de radio NRJ, devenue avec le temps NRV (la Nouvelle Radio des Vieux), et donnera la réplique à Dominic Rousseau, la voix céleste de Dieu. Il sera accompagné par Frédéric Andrews pour la partie musicale.

 

 


Je suis membre de la République de Montmartre.
Je souhaite partager mon appartenance à un réseau social.
Pour cela il vous suffit d’aller sur la :

Liste des Membres

Puis de cliquer sur votre nom.
Un formulaire d’inscription s’ouvrira alors.