L'agenda
Notre hommage à Michou est reporté avec regret.

A votre santé !

...pour nous retrouver bientôt...

Télé Montmartre

Guignol aux vendanges de Montmartre. A l'occasion du 20ème anniversaire du jumelage de la République des Canuts et de la République de Montmartre Guignol est monté avec Gnafron à Paname pour accompagner le "Parsident" Gérard Truchet et ses bons gones de la Croix-Rousse pour fêter dignement l'événement lors des célébres fêtes des Vendanges de Montmartre.

.

Télé Montmartre

Ban des Vendanges; Montmartre Fête la Liberté A l'occasion de la 83ème édition de la Fête des Vendanges Montmartre a fêté la Liberté ....

.

Télé Montmartre

EN AVANT LA RÉPUBLIQUE DE MONTMARTRE ! Lancement réussi sous le soleil de la 84ème Fête des Vendanges de Montmartre du nouveau livre de Jean-Claude Gouvernon et Martine Clément....

.

Voir tous les reportages vidéos

Pattika à l'Art K Fé

 

 

Les vendredis 10 avril

 

 

15 mai

 

 

12 juin

 

 

10 juillet 2015

 

A partir de 20 heures à l'Art K Fé
restaurant italien gastronomique de Saint-Germain-des-Prés


 

La chanteuse Pattika crée un pont musical entre Montmartre et Saint-Germain-des-Prés.



Accompagnée au piano par François Debaecker, dans le cadre de charme de l’Art K Fé, elle interprète quelques unes des plus belles chansons de Paris, et nous présente son album CD « Le Paris de t'aimer ».



Avec son double talent de comédienne chanteuse (ou l’inverse), sa générosité et cette énergie jamais dénuée d’élégance qui marque sa présence en scène, Pattika possède tous les atouts du meilleur esprit cabaret. Interprète remarquable de Barbara ou Piaf, auteur elle-même de chansons originales, elle fait depuis des années la preuve qu’il n’est d’artiste véritable sans une parfaite sincérité. Et le public ne s’y trompe pas, qui la suit du festival Piaf (pour le cinquantenaire de la mort de « la Môme ») à ses propres spectacles, voyageant entre comédie et musicalité (L’envol de la Caille au théâtre Darius Milhaud).

 

 

Aujourd’hui, l’artiste montmartroise crée un pont musical et fraternel entre la Butte, son port d’attache, et Saint-Germain-des-Prés, pour relier les deux plus célèbres villages d’artistes de Paris.

 

 

Deux refrains suffisent à faire se croiser la rue Lepic et la rue de Buci, Sous le ciel de Paris : et voilà que la petite mendigote à taille fine de La complainte de la Butte prend un air léger de Jolie Môme germanopratine, toute nue sous son pull… Voilà que L’amant de Saint-Jean se retrouve esseulé dans un bal perdu, et rêve de revoir La Vie en rose…

 

 

Par la voix envoûtante, chaude et sensible de Pattika, toujours au vif de l’émotion, ces chansons éternelles retrouvent intacte leur puissance d’origine et se gravent au cœur comme un dessin de Modigliani.

 

 

Des soirées exceptionnelles pour les amoureux de la chanson française, dans l’un des cadres les plus chaleureux de Saint-Germain-des-Prés !



PATTIKA : Soirée cabaret « Le Paris d’aimer »

 

Dîner spectacle : 38 euros (boisson incluse)

Réservations jusqu’à 3 jours avant le concert

Chèque à l'ordre de : Art K Fé à envoyer à :
Art K Fé
9, rue Dauphine 75006 Paris

 

09 53 08 43 98

 

Métro : Odéon M4 & 10 ou Pont Neuf (La Monnaie) M 7

 


Je suis membre de la République de Montmartre.
Je souhaite partager mon appartenance à un réseau social.
Pour cela il vous suffit d’aller sur la :

Liste des Membres

Puis de cliquer sur votre nom.
Un formulaire d’inscription s’ouvrira alors.