L'agenda
A votre santé !

...pour nous retrouver bientôt...

Télé Montmartre

Guignol aux vendanges de Montmartre. A l'occasion du 20ème anniversaire du jumelage de la République des Canuts et de la République de Montmartre Guignol est monté avec Gnafron à Paname pour accompagner le "Parsident" Gérard Truchet et ses bons gones de la Croix-Rousse pour fêter dignement l'événement lors des célébres fêtes des Vendanges de Montmartre.

.

Télé Montmartre

Ban des Vendanges; Montmartre Fête la Liberté A l'occasion de la 83ème édition de la Fête des Vendanges Montmartre a fêté la Liberté ....

.

Télé Montmartre

EN AVANT LA RÉPUBLIQUE DE MONTMARTRE ! Lancement réussi sous le soleil de la 84ème Fête des Vendanges de Montmartre du nouveau livre de Jean-Claude Gouvernon et Martine Clément....

.

Voir tous les reportages vidéos

"La Mort de Marguerite Duras"

 

 

 Un homme est face à une mouche posée sur un mur blanc, qui agonise, puis meurt, dans la solitude. Après l’avoir accompagné dans ses derniers instants, il décide de lui donner un nom : Marguerite Duras. Il revient alors sur des scènes marquantes de son passé, entre humour, violence et absurdité. Un voyage émotionnel intense qui résiste sans cesse au vide et à la solitude. Un cri de vie.

 

Acteur, dramaturge et psychiatre argentin, Eduardo Pavlovsky est l’une des figures essentielles du théâtre contemporain sud-américain. Il est l’auteur d’une vingtaine de pièces de théâtre, toutes montées et publiées en Argentine, jouées régulièrement dans les pays d’Amérique latine et en Espagne, et invitées dans de nombreux festivals internationaux. On peut citer, à titre d’exemple, Potesdad (1985), monologue de l’auteur qui fût l’objet d’une lecture au Festival d’Avignon en 1992 et d’une création à Los Angeles la même année, mis en scène par Paul Verdier et interprété par Jean-Louis Trintignant.

 

 

"La Mort de Marguerite Duras"
de Eduardo Pavlovsky
Traduction Françoise Thanas


Mise en Scène Bertrand Marcos
Avec  Jean Paul Sermadiras

 


à la Manufacture des Abbesses

jusqu'au 24 mars 2013
les Dimanches, lundis, mardis , mercredis  à 21H00
7 rue Véron, Paris 18ème.
Tarifs : 24 € réduit : 13 €.
Réservation au 01 42 33 42 03 ou sur :www.manufacturedesabbesses.com
 

 


Je suis membre de la République de Montmartre.
Je souhaite partager mon appartenance à un réseau social.
Pour cela il vous suffit d’aller sur la :

Liste des Membres

Puis de cliquer sur votre nom.
Un formulaire d’inscription s’ouvrira alors.