L'agenda
Notre hommage à Michou est reporté avec regret.

A votre santé !

...pour nous retrouver bientôt...

Télé Montmartre

Guignol aux vendanges de Montmartre. A l'occasion du 20ème anniversaire du jumelage de la République des Canuts et de la République de Montmartre Guignol est monté avec Gnafron à Paname pour accompagner le "Parsident" Gérard Truchet et ses bons gones de la Croix-Rousse pour fêter dignement l'événement lors des célébres fêtes des Vendanges de Montmartre.

.

Télé Montmartre

Ban des Vendanges; Montmartre Fête la Liberté A l'occasion de la 83ème édition de la Fête des Vendanges Montmartre a fêté la Liberté ....

.

Télé Montmartre

EN AVANT LA RÉPUBLIQUE DE MONTMARTRE ! Lancement réussi sous le soleil de la 84ème Fête des Vendanges de Montmartre du nouveau livre de Jean-Claude Gouvernon et Martine Clément....

.

Voir tous les reportages vidéos

Le quartier Lepic Abbesses en fête.

Inauguration du marché de Noël et des illuminations

 

Vendredi 7 décembre 2012

 

Ouverture du marché de Noël à 18h. Mise en lumière officielle du quartier avec Monsieur Le Maire. Chansons dans la rue, les P’tits Poulbots, et les Compagnons de Montmartre. Nous poursuivrons en prenant le petit train de Montmartre (Merci à Brigitte Houdinière) en haut de la Butte pour la mise en lumière du Haut Montmartre à 19h en partenariat avec l’association des commerçants du Haut Montmartre, présidée par Frédéric Loup, haute personnalité du haut de la Butte mondialement connue.

 

Marché de Noël et illuminations du

 

7 décembre 2012 au 6 janvier 2013

 

Sylvie Fourmond Présidente de l’ACLA vous présente les festivités de Noël :

« L’ACLA, l’Association des Commerçants Lepic  Abbesses, comme tous les ans se charge de l’illumination des rues du quartier à l’occasion des Fêtes de fin d’année.

En effet à Paris, les illuminations des rues sont à l’initiative des associations de commerçants.

Heureusement cette année encore, grâce aux 140 commerçants dynamiques des rues du Quartier Lepic Abbesses qui participent à ce financement, nous allons pouvoir non seulement continuer, mais également élargir ce champ d’illumination.

L’année dernière, les nouvelles rues : rue de la Vieuville, le haut de la rue des Martyrs, rue Yvonne le Tac (entre la rue des Abbesses et la rue des Martyrs) avaient pour la 1ère fois été illuminées.

Cette année, le dynamisme des petites rues et l’engagement général nous permet de voir la rue Audran et le carrefour de la rue Androuet et des 3 Frères se parer de lumière.

Le Bureau de l’ACLA remercie les Commerçants d’être solidaires, ce qui permet ainsi de mettre en lumière TOUT le Quartier Lepic Abbesses.

L’année prochaine, nous changerons les lumières de l’axe Lepic - Abbesses!!!
Merci à Tous et Joyeuses fêtes»

 

 


Je suis membre de la République de Montmartre.
Je souhaite partager mon appartenance à un réseau social.
Pour cela il vous suffit d’aller sur la :

Liste des Membres

Puis de cliquer sur votre nom.
Un formulaire d’inscription s’ouvrira alors.