L'agenda
Notre hommage à Michou est reporté avec regret.

A votre santé !

...pour nous retrouver bientôt...

Télé Montmartre

Guignol aux vendanges de Montmartre. A l'occasion du 20ème anniversaire du jumelage de la République des Canuts et de la République de Montmartre Guignol est monté avec Gnafron à Paname pour accompagner le "Parsident" Gérard Truchet et ses bons gones de la Croix-Rousse pour fêter dignement l'événement lors des célébres fêtes des Vendanges de Montmartre.

.

Télé Montmartre

Ban des Vendanges; Montmartre Fête la Liberté A l'occasion de la 83ème édition de la Fête des Vendanges Montmartre a fêté la Liberté ....

.

Télé Montmartre

EN AVANT LA RÉPUBLIQUE DE MONTMARTRE ! Lancement réussi sous le soleil de la 84ème Fête des Vendanges de Montmartre du nouveau livre de Jean-Claude Gouvernon et Martine Clément....

.

Voir tous les reportages vidéos

Vivez "Le Temps d'un rêve"

Vladimir Grafina Djokic présente son Spectacle éphémère.

 

Il est né le 22 avril 1958 à Belgrade en ex-Yougoslavie. En 1985, il quitte son pays d’origine pour s’installer à Paris et choisit de faire de sa passion son métier.

 

Une courte escale aux Etats-Unis, à New York, entre 1990 et 1991, influence fortement sa dynamique artistique. Après plusieurs expositions (Etats-Unis, Allemagne, France), Vladimir ne voit l’avenir de sa vie artistique que dans la forme de son dernier projet, "Le Temps d’un rêve", qu'il prépare de longue date.

 

A l’occasion de cette exposition éphémère qui aura lieu le jeudi 12 mai 201, à partir de 21heures, dans la rue André-Del-Sartre à Montmartre, Vladimir se révèle ainsi à la fois peintre, compositeur et cinéaste. Il a écrit, réalisé, tourné, monté, composé, interprété, mixé, masterisé les trente-six minutes de la vidéo et de la musique qui complètent son travail pictural.
 

Trois formes d’expression, trois espaces distincts et superposés décrivent sa vision d’une vie, qui oscille constamment entre rêve et réalité. Ses tableaux seront exceptionnellement exposées en nocturne dans chacune des vitrines de la rue André-del-Sarte grâce à la complicité de l'association Mont Sarte qui réunit les commerces, galeries et restaurants de cette rue très montmartroise.


Je suis membre de la République de Montmartre.
Je souhaite partager mon appartenance à un réseau social.
Pour cela il vous suffit d’aller sur la :

Liste des Membres

Puis de cliquer sur votre nom.
Un formulaire d’inscription s’ouvrira alors.